War Robots Android

6.2.2

War Robots pour Android est un bon jeu-vidéo de robots de guerre. Améliorez votre machine et participez à des batailles en ligne en temps réel par équipes

8/10 (133 Votes)

Le monde de la robotique dans la science-fiction plaît à tout le monde et War Robots commence déjà bien dans ce sens-là. Il s’agit d’un bon jeu de guerre de robots qui profite de la connectivité entre appareils mobiles que nous pouvons profiter aujourd’hui. C’est-à-dire, les modes de jeu multijoueur en ligne, de façon que vous allez pouvoir jouer à un titre de batailles 6 contre 6 en temps réel.

Guerre robotique en temps réel

La vérité c’est qu’il s’agisse de robots n’a pas trop d’importance… Il pourrait s’agir de tanks ou de soldats, mais faire un jeu de mechas implique un scénario futuriste où tout ce qui puisse passer par la tête des programmeurs peut être bon. Quant à mode de jeu, nous retrouverons l’habituel MMO de guerre : un jeu par équipes qui consiste à la capture de balises, où détruire les ennemis est indispensable.

Bien évidemment, il propose des attraits pour que jouer ne devienne pas quelque chose de monotone, comme la possibilité d’améliorer notre machine de guerre et acquérir des éléments qui donnent plus de puissance de feu.

Formez votre équipe et lancez-vous en une bataille sans pitié en temps réel.

Caractéristiques principales

Télécharger le fichier APK de War Robots est la meilleure chose que vous pouvez faire si vous aimez les jeux de guerre en temps réel. Il suffit de donner un coup d’œil à ses caractéristiques :

  • Plus de 30 robots différents, chacun avec des différentes capacités de destruction.
  • Plus de 30 sortes d’armes différentes : mitrailleuses, canons laser, canons de plasma, missiles…
  • Possibilité de combiner des robots et des armes pour obtenir une machine qui s’adapte plus à votre mode de jeu.
  • Vous pouvez jouer avec des collègues aléatoires ou créer votre propre clan.
  • Jouer contre des adversaires de toute la planète.
  • Obtenir des bonifications et participer au classement mondial du meilleur pilote.

En dernier, il faut ajouter que ce jeu n’est pas disponible sur PC, à moins que vous téléchargiez le fichier de l’application d’Android et vous le démarriez sur BlueStacks ou un autre émulateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Pixonic
Il y a 6 mois
07/16/20
78.5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté